Aller au contenu principal

Fil TU U 27.3-136-004-2003

Fil spécifications de contrôle U 27.3-136-004-2003
Notation: 4.2 Votes: 7
$1360
TU U 27.3-136-004-2003
En stock

Carbon fil d'acier pour le renforcement de profil périodique des traverses en béton précontraint spécifications de contrôle U 27.3-136-004-2003

Acier au carbone Fil de profil périodique spécifications de contrôle U 27.3-136-004-2003 utilisées pour le renforcement des traverses en béton précontraint. Fil de carbone spécifications de contrôle U 27.3-136-004-2003 Les traverses de renfort produites avec un diamètre de 3,0 mm, avec double profil. Profil périodique fil est fait avec la libération et libérer excité (stabilisé). Stable fil spécifications de contrôle U 27.3-136-004-2003-coupe transversale seulement circulaire. Raccords traverses fabriqués avec valeur nominale de la rectitude.

Fil d'alimentation spécifications de contrôle U 27.3-136-004-2003 traverses de renfort

Fil acier au carbone de profil périodique spécifications de contrôle U 27.3-136-004-2003 conçu pour renforcer les traverses en béton précontraint, fournis en bobines pesant pas moins de 200 kg et d'un diamètre intérieur d'au moins 1,2 m. Fil d 'alimentation spécifications de contrôle Y 27.3- 136-004-2003 transportés sans emballage et le graissage.

Les propriétés mécaniques du fil de carbone TU U 27.3-136-004-2003

Diamètre nominal en mm Classe de force, N/mm2 Résistance à la traction nominale, N/mm2 Charge de rupture, P, H (kgf) (кгс) R0,2 vigueur, H (kgf) est indulgences Allongement à la rupture, δ100, % Nombre de plis à 180° pendant rouleaux 30 mm de diamètre
Indul- gences Sta- bilisé Pas moins de
3,0 1400 1500 1700 12000 (1225) 9900 (1010) 4,5 9

Skip to main content

Wire TU U 27.3-136-004-2003

Steel wire for enforcement of pretension concrete ties TU U 27.3-136-004-2003
Rating: 4.2 Votes: 7
$1360
TU U 27.3-136-004-2003
In stock

Carbon die-rolled section steel wire for enforcement of pretension concrete ties of TU U 27.3-136-004-2003

Carbon die-rolled section steel wire of Technical Conditions TU U 27.3-136-004-2003 is used for enforcement of pretension concrete ties. Carbon wire of TU U 27.3-136-004-2003 for tie enforcement is produced 3,0 mm in diameter, with double-sided profile. Die-rolled section wire is manufactured tempered and tempered under voltage (regulated). Regulated wire of TU U 27.3-136-004-2003 is only of circular section. Wire for tie enforcement is manufactured with rated straightness value.

Supply of wire TU U 27.3-136-004-2003 for tie enforcement

Die-rolled section carbon wire of Technical Conditions TU U 27.3-136-004-2003, designed for enforcement of pretension concrete ties is supplied in min. mass 200 kg coils and with inner diameter not less than 1,2 m. TU U 27.3-136-004-2003 wire is delivered unpacked and uncovered.

Mechanical properties of carbon TU U 27.3-136-004-2003 wire

Nominal diameter, mm Strength class, N/mm2 Nominal tensile strength, N/mm2 Breaking strength, P,N (kgf) Strength P0,2, N (kgf) tempered Tension set, δ100, % Q-ty of 180° kinks with roller diameter 30 mm
Tempe- red Regulated Not less
3,0 1400 1500 1700 12000 (1225) 9900 (1010) 4,5 9